CRM

CRM:  Customer Relationship Management ou GRCGestion de Relation Client.

 

Cet outil incontournable du commercial permet de gérer toutes les informations liées à vos actions de prospection : votre historique ( mails, notes, téléphone, rendez-vous..), la liste de vos contacts ( clients, prospects, partenaires, prescripteurs,fournisseurs..). Toutes ces informations sont centralisées et sécurisées  permet un accès aux collaborateurs avec des droits personnalisés via leur PC,Mac,Tablette,Smartphone. Le déploiement d’un CRM  dans votre entreprise est une valeur ajoutée considérable. Vous entretenez votre base de données qui est le capital de votre entreprise. Vous donnez à vos équipes les moyens de détecter des affaires plus rapidement. Le coût de la conquête d’un nouveau client est très important, mettre tout en œuvre pour conserver ses clients est une priorité, le CRM vous aide également à gérer votre satisfaction client.

J’accompagne les équipes commerciales qui perdent énormément de temps dans leur gestion de la relation client et qui souhaite obtenir de nouveaux clients. J’analyse le process existant et propose des axes d’amélioration et je les transpose dans un outil de relation client CRM  selon les besoins avec  une vision à 360 degrés. je préconise un outil performant très ergonomique avec une prise en main très rapide.  je possède l’expertise pour former vos collaborateurs à l’utilisation et à l’administration afin de devenir autonome sur le CRM.    L’objectif est tout simplement de devenir performant avec efficacité pour détecter des affaires.

 

 

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