SITE INTERNET

VOTRE SITE INTERNET :

UN OUTIL DE VISIBILITÉ DE VOTRE OFFRE

  • 80 % des entreprises utilisent le web pour trouver leurs fournisseurs et leurs produits.
  • 40,4 millions par mois visiteurs unique (source : Médiamétrie) (16M par jour).
  • 92 % des internautes français utilisent le moteur de recherche Google.

 

le site internet d’une entreprise est incontournable de nos jours. C’est le support de communication interactif qui permet une visibilité de la marque auprès des prospects, clients, partenaires, fournisseurs, investisseurs… Suite à la visite d’un commercial ou même avant, le premier reflex du prospect est de se rendre sur votre site internet afin de découvrir votre entreprise, vos offres : votre entreprise est-elle crédible ? Votre équipe est-elle Professionnelle ? Vos informations financières?…Votre site est-il accessible à partir d’un smartphone? 80 % des internautes possèdent aujourd’hui un smartphone. Pour une ergonomie idéale votre site doit être responsive.

 


 

 

le Référencement : si le plus beau site au monde n’est pas visible dans les moteurs de recherche alors tous se travail en vain. Le référencement consiste à positionner l’URL de votre site dans les premiers résultats d’une requête d’un internaute sur un moteur de recherche et principalement Google. Google indexe vos pages internet et s’il considère qu’elles sont cohérentes avec la requête des internautes alors votre site sera visible. Deux techniques de référencement existes : le référencement naturel (Google estime la cohérence de votre site et positionne vos pages en fonction de son optimisation, liens…)et le référencement payant via des annonces et achats de mots clés aux enchères.al

 

         

Le Social selling ou stratégie par les réseaux sociaux : « la prospection classique (appelée cold calling) est morte». Déclaration de Forbes en 2013: La prospection par les réseaux sociaux font partie intégrante de l’action d’un commercial de nos jours. LinkedIn et Twitter sont les deux plateformes les plus populaires en BtoB. Ces réseaux vosu permette de rentré en contact avec des prospects plus facilement, mais il existe des règles à respecter pour une prospection commerciale dynamique.

 

 

Je préconise et effectue la mise en œuvre d’une stratégie web marketing qui a pour objectif principale la détection de leads. Mon réseau de prestataires-métiers réaliseront la création de votre site internet ainsi que son référencement pour être visible dans le processus d’achat de vos prospects. Toutes ces actions sont dorénavant liées avec les actions de l’équipe commerciale. je préconise des outils qui permettent au commercial de rentrer en contact en temps réel avec un internaute sur votre site, ce qui permet une découverte des besoins immédiate voire l’identification du prospect pour débuter une relation commerciale. Bien évidement tous ces outils sont en lien avec le CRM dont j’effectue également la mise en place et la formation. J’interviens également au prés de vos équipes commerciales pour les former à l’utilisation de ces outils.

 

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