SALONS

SALONS  ET FOIRES

ACTIONS DE DÉVELOPPEMENT POUR LES ENTREPRISES

  • 17,7 millions de contrats signé (DGE CCI PARIS)

La participation à un salon est une action très pertinente. La préparation de ce type d’événement est très chronophage, En moyenne, la préparation d’un salon se prévoit un an à l’avance.
Les salons vous permette de rencontrer votre cible, d’obtenir des informations primordiales pour faire évoluer votre offre et devenir visible sur votre marché.
Mais cette action est menées en générale sur du moyen long terme, une affaire peux mettre un an avant d’éclore.
C’est aussi le moment pour faire des partenariats, valider un  nouveau produit, découvrir de nouveaux fournisseurs, observer la concurrence, trouver de nouveaux collaborateurs…

 


Je vous accompagne de A à Z dans la réalisation de votre salon. je suis en relation avec la société d’organisation du salon afin d’obtenir les meilleures conditions pour votre participation y compris votre emplacement. je vous propose un plan action commercial et marketing afin de dynamiser le trafic sur votre stand pour une visibilité optimale. Pour le design et la signalétique de votre stand je mets en place des solutions économiques avec un résultat  professionnels grâce à mon réseau de prestataires spécialisé, la logistique y compris. Votre temps et celui de vos équipes sont précieux, vous souhaitez commercialiser vos offres de façon optimale : je préconise et vous forme sur des outils digitaux type CRM ( Gestion de la relation client) qui permettent d’être plus efficace pendant le salon et également gérer votre prospection commerciale post salon. cette organisation permet de réduire considérablement votre processus de vente.

 

DEMANDE D’INFORMATIONS